Après le choix de la société Véolia comme nouveau délégataire pour la desserte des îles, mardi, au conseil général, Patrick Gerbenaud, le futur patron de la nouvelle société s'est montré rassurant, ce mercredi, sur l'antenne de France bleu Armorique.
L'homme a annoncé que la société reprendrait "l'ensemble" du personnel, "sédentaire et navigant", actuellement employé par la Société morbihannaise de navigation. "A terme, il y en aura d'ailleurs d'avantage" a noté Patrick Gerbenaud en précisant que ces embauches permettraient d'assurer l'augmentation des dessertes promises par Véolia Transport dans le dossier de délégation de service public.
Le futur PDG a également insisté sur le fait que l'arrivée de Véolia tranport n'impacterait pas sur les tarifs. Enfin, celui-ci a annoncé que la société qui desservira les îles se baptisera "Océane".
Mardi, le conseil général a validé le choix de Véolia transport comme nouveau délégataire pour la desserte des îles au détriment de la Société morbihannaise de navigation (SMN) actuel délégataire.
imprimer envoyer à un ami
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire