vendredi 5 juin 2009

Le 13 juin, il faut mettre le paquet !

Le 13 juin, il faut mettre le paquet !

Le 13 juin, pour la CFDT, il s’agit de mobiliser et de rassembler un maximum de salariés dans les manifestations intersyndicales. Plus encore que d’habitude, les cortèges CFDT doivent être forts, nombreux, dynamiques et visibles.

C’est maintenant le moment d’interpeller l’ensemble des syndicats, des sections syndicales pour que les militants CFDT à tous les niveaux aillent à la rencontre des salariés, leur expliquent les enjeux de cette mobilisation et les incitent à participer aux manifestations. Le 13 juin, la CFDT doit marquer un grand coup :

* Pour permettre aux salariés d’exprimer leurs attentes d’une véritable relance sociale à la hauteur de la profondeur de cette crise et de ses conséquences sociales.
* Pour soutenir les revendications de la CFDT sur l’emploi, la justice sociale et la possibilité pour les salariés de peser à l’avenir sur les choix stratégiques des entreprises et la répartition des richesses.
* Pour dire au gouvernement et au patronat toute l’urgence d’un véritable changement de cap. Seule une forte mobilisation des salariés peut changer la donne.



En clair, le 13 juin, il faut mettre le paquet !

Aucun commentaire: