Certains officiers syndiqués de la CGT (ou sympatisants ...) entretiennent sur la ligne Quiberon-Belle-ile, une désinformation constante, des attaques personelles diffamatoire envers les marins et un zèle déplacé (feuille de notes SMN...) Cette situation est devenue intolérable pour beaucoup de matelots . Il serait grand temps de se regroupé et de se faire entendre ! yann
Hélas, Yann, il n'y a pas que sur QBI que cette désinformation circule, elle est alimentée par une ou deux personnes que nous connaissons bien à présent !( il suffit de regarder les plannings pour savoir d'ou partira le prochain mauvais coup à BI ou Lorient) Essayons de rester ZEN. Le souvenir des annonces de licenciements de marins en début d'année n'est pas si lointain... On connait la suite . Il serait, malgré tout, intéressant de savoir ce que cherchent ces gens là. Je ne sais pas pourquoi, le mot qui me vient est "révisionnisme". Après tout, les cheminées de la SMN fument toujours... pour ceux que cela tente, ils recrutent ! En attendant, il faut rester unis car dans ce genre de situation, c'est, en général, la direction qui en retire les plus grands bénéfices.
2 commentaires:
Certains officiers syndiqués de la CGT (ou sympatisants ...) entretiennent sur la ligne Quiberon-Belle-ile, une désinformation constante, des attaques personelles diffamatoire envers les marins et un zèle déplacé (feuille de notes SMN...)
Cette situation est devenue intolérable pour beaucoup de matelots . Il serait grand temps de se regroupé et de se faire entendre ! yann
Hélas, Yann, il n'y a pas que sur QBI que cette désinformation circule, elle est alimentée par une ou deux personnes que nous connaissons bien à présent !( il suffit de regarder les plannings pour savoir d'ou partira le prochain mauvais coup à BI ou Lorient)
Essayons de rester ZEN.
Le souvenir des annonces de licenciements de marins en début d'année n'est pas si lointain...
On connait la suite . Il serait, malgré tout, intéressant de savoir ce que cherchent ces gens là. Je ne sais pas pourquoi, le mot qui me vient est "révisionnisme".
Après tout, les cheminées de la SMN fument toujours... pour ceux que cela tente, ils recrutent !
En attendant, il faut rester unis car dans ce genre de situation, c'est, en général, la direction qui en retire les plus grands bénéfices.
Claude Huchet.
Enregistrer un commentaire