vendredi 9 mai 2008

France 3, vidéo, la guerre du trafic transilien :

3 commentaires:

sauzon@gmail.com a dit…

Question des navigants :
D'après les propos de certains officiers CGT, nos horaires de travail serait chamboulés cet hiver : journée plus longue sans compensation en sautant d'un navire a l'autre...
retour sur la forfaitisation, le r.c et j'en passe!
Qu'en est il vraiment?
Info, Intox ?

Anonyme a dit…

Bonjour Yann, des réunions ont été programmées ( lignes QBI et LO/GX) avec des Capitaines des boscos et la direction.
Des options trés diverses ont été étudiées. Pour l'instant, rien n'est arrété, il faut trouver la solution qui convienne à la fois au CG56 aux usagers et qui rentre dans nos accords ! un sacré casse-croute pour tout le monde.
Sur Groix c'est réglé, semble t'il, mais sur Belle-ile ce n'est pas le cas. Une réunion est programmée le 27 Mai pour essayer de trouver cette fameuse solution!
Je conseille à nos adhérents de se tourner vers leurs représentants plutot que de se laisser manoeuvrer par des gens qui, à mon avis, s'amusent à faire monter la pression dans les équipages dans un but que , personnellement, j'ai du mal à cerner.
Ma réponse est donc: DESINFORMATION
et INTOX.

Claude Huchet.

Anonyme a dit…

ff