dimanche 16 décembre 2007

Lettre d'engagement, vous l'avez reçue :

6 commentaires:

guelid a dit…

bonjour ou bonsoir a ceux qui nous lisent oui j'ai recu ce courrier jeudi(compliments pour ce blog et longue vie a lui)

Claude a dit…

Bonsoir à tous Bonsoir Guélid; oui moi aussi je l'ai; il est temps non?
Chez les marins c'est apparement calme.
A terre c'est plus chaud, toutes ces démissions cachées jusqu'à présent au personnel.....

Claude

sauzon@gmail.com a dit…

Je recherche une voiture pour la réunion du 20 décembre à 10h00, c'est un peu bete de passer plusieurs véhicules, si y'a une petite place j'suis preneur, contacter moi au 0609392901 Yann

Claude a dit…

07h45 avec moi si yu veux

Claude

sauzon@gmail.com a dit…

Ok, ça marche, merci claude.

Claude a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.